Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de papillon
1 janvier 2007

Espoirs

J'ai besoin de passions, qui m'aident à me reconnaître dans ce que je suis. Mais pas seulement. Il me faut de la nouveauté. Croiser des gens et découvrir d'autres horizons, afin de me sentir poussée par des courants d'air se mouvant sous mes pas, entre mes yeux, d'une oreille à l'autre... D'autre part, je ne pourrais pas me passer de quelques personnes qui me soufflent de la vie dans le coeur.

Les petits papillons volent tandis que les pirates combattent, enterrent leur trésor, rient à faire fuir les requins... quand je serai grande, je serai papillon-pirate.

Je rêve. J'adore ça. Je ne m'octroie pas assez de temps pour lire. Je ne trouve plus le temps ni la motivation pour dessiner. Pourtant, j'en ai encore très envie. Quand revient le soleil? Je veux créer. Il me faut des couleurs. Ca doit danser sous mes yeux.

Est-ce que je voyagerai cet été? Il fera beau.

Je l'aime, je veux l'aimer toute ma vie. Tout est si beau.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
sometime's beauty's hidden still in everyday's life... and all you need to see it is butterfl's eyes. Which, by the way, you have.
C
Ca fait plaisir de découvrir un beau bouquet d'espoirs et de rêves par chez toi; en ce début d'année moi aussi je veux voir la vie en couleurs et ne pas me focaliser sur le gris environnant!<br /> Plein de bonnes choses pour les mois à venir et du temps pour nous enchanter encore et encore de mille façons!
L
Mon Homme: Tu sais comment me faire fantasmer toi! <br /> <br /> Sardine: A-t-on jamais vu un pirate nager jambe de bois contre écaille avec une sardine? Hmmmm, je vais demander au cap'tain Rirabienquipètenpremier, il saura me dire si je peux pactiser... Et hop, une bouteille de rhum à l'huile!
S
...et de machins anti-requins, plein de bulles pour tes dessins, par pitié pirate épargne moi !
L
Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu puisses vivre dans la plus belle des réserves pour félines!
Un rêve de papillon
Publicité
Publicité