Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de papillon
11 octobre 2006

Un petit mal pour un grand bien.

Je ne me mue pas en Cosi-Sancta.

Je fais une PETITE pause, les mots doivent parfois retourner à leur source pour mieux se gorger de couleurs et se nimber de légèreté amusée...

Peut-être que la flamme repartira demain ou bien la flemme l'emportera, grisée de vie, dans l'errance de quelques jours de plus, si ma plume ne se déplaît plus.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
> LOLO lit là: Coca-Cola dans un conte de Voltaire, si je trouve je te fais signe. Mah non je ne suis pas Manon.<br /> <br /> > Le Chat qui Pète, qui pétait et qui pètera: c'est pas une maladie, dit Gala tout net. Lama l'a dit, l'amour...<br /> <br /> > Carrie Bé: Le pèlerinage, c'est pas pour cette fois-ci, la source des mots ne peut être Lourdes... question de légèreté!<br /> <br /> > Allez je t'ai reconnu: L'été indien, c'est Joe Dassin. Je ne nage pas dans ce bassin...<br /> <br /> Briselarme: Les sanglots longs des violons de l'automne <br /> Blessent mon coeur d'une langueur monotone. <br /> Tout suffocant, et blême quand sonne l'heure, <br /> Je me souviens des jours anciens et je pleure. Et je m'en vais au vent mauvais qui m'emporte, De-ci, de-là, pareil à la feuille morte. <br /> Paul Verlaine.
B
c'est l'automne qui arrive avec ses feuilles mortes...
A
dis-donc c'est l'effet été indien ou quoi ? la pause se répand à grande vitesse en ce moment... <br /> Bon à tout à l'heure
C
Oui moi aussi ça m'intéresse de savoir où elle se trouve, on se ferait pas un petit pèlerinage des fois?
L
Peuchère, Galinette, tu nous fais pas la maladie de l'amour au moins ?
Un rêve de papillon
Publicité
Publicité