Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de papillon
22 juin 2007

Zik Zik Zik 2

Cette année, le 21 juin fut un jour de chance.

Accompagnée de mon Homme, j'ai gagné plein de trucs que j'ai mis dans ma boîte à machins.


Déjà, on m'a offert un sifflet en plastoc. Ouaiiiiiis! L'objet idéal pour imiter le chant des sirènes sur les rives bétonnées d'un lac où pêcher des chaussettes réceptives aux ultra-sons.

Ensuite, dans un magasin de bricolage où l'achat de couteaux de peintre s'est révélé indispensable, la vendeuse nous a fait payer trois centimes d'euros un sac en plastique vert moche qui s'est percé tout de suite à cause de nos achats... J'ai remarqué les dégâts aussitôt le sac en main et obtenu de la vendeuse un autre sac pour doubler le mien. C'est une honte de vendre un sac percé! Elle a oublié ce que j'avais acheté.

Puis, en sortant de ce magasin, je repère et me rue vers une jeune fille avec une grosse boîte isotherme. Isotherme=manger. Elle distribuait des glaces à la vanille enrobées de chocolat croquant.

Un peu plus tard, il se faisait soif, et suite à des manoeuvres compliquées, le distributeur de bouteilles de boissons gazeuses qui font roter nous a rendu trente centimes de plus que la mise de départ... Tant qu'on gagne, on joue!

Bilan des gains:

_ un sifflet en plastique rose
_ trente-trois centimes d'euros
_ deux glaces à la vanille
_ un Homme qui a dansé langoureusement à mes côtés, qui a marché avec moi main dans la main, qui m'a protégée des vilains, qui a dormi la main sur mon ventre et qui a ronflé comme un bienheureux motoculteur, faisant de moi la plus chanceuse des Félines...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'ai le sifflet coupé, je vous envoie un gros bisou à tous!
D
Juste un petit hello poste de JFK Airport, New York, avant de decoller direction paris!!!!!! UNE ENOOOORME PENSEE POUR MA GAZELLE DU DESERT!!!!!!<br /> <br /> bye bye from the big apple!!!!!!
B
Et si ton homme avait avalé le sifflet?... il aurait peut-être ronflé comme un rossignol.
C
Tu as bien raison de profiter de cette belle chance qui te poursuit. Un petit air de sifflet pour fêter ça?
T
Eh bien je ne savais pas que j'avais dormi la main sur ton ventre. Même dans mon sommeil, je te protège! T'as bien raison de rester avec moi, tiens.<br /> <br /> Au fait, ce n'est pas parce que tu as des caractéristiques spécifiques à tendance carbonique qu'il faut considérer que d'une façon générale, le Coca fait roter. Tout le monde n'a pas l'expulseur au même endroit. Eh oui, c'est aussi pour mon côté poète que tu m'aimes.
Un rêve de papillon
Publicité
Publicité