Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un rêve de papillon
31 juillet 2006

Je suis célèbre

A la Villette, point de Fellini, mais une Féline hier soir à l'affiche du cinéma en plein air...

la_f_line

Une jeune et belle Féline serbe (tiens tiens!), aux accents de panthère, la patte douce et les griffes en option. Un baiser sur sa bouche est fatal à l'homme amoureux d'elle, et une femme désireuse de lui soustraire son mari court de grands risques. Et tout cela à cause des malédictions aux airs d'Animax...
Juste de l'herbe mouillée sous les fesses et point de basketteur entre moi et l'écran dégonflable, c'est pas Vahiné,  (Ahahah, en voilà une bonne, hein? Oui, bon, mais j'ai du bleu qui cerne mon oeil et en fait ressortir toute la vitrosité, détestable néologisme calqué sur la virtuosité du tracé du dessin cerné)
Vous pensez bien que ce film m'a interpellée, par mon propre nom! Un film digne des plus grands FBIstes, donc, j'espère qu'ils n'ont pas mon adresse. Sinon, je tendrai la patte... Non, pas pour entrer en possession d'un nouveau double-bracelet m'annexant un éphèbe qui me lancerait un "T'as d'beaux yeux, tu sais" en louchant sur mon corsage, ni pour m'enorgueillir d'une parure serpentine au poing, non, pas pour cela, mais plutôt pour exercer le dessin sinueux et charnel d'un coup de griffe lancinant sur une peau laiteuse, et y voir perler des taches de sang écarlates, afin de m'extasier comme Perceval devant la splendeur cruelle d'un spectacle exaltant.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La Serbie vous fait part de sa position officielle : les panthères ne sont pas admises au sein des camps de concentration, car elles risqueraient de distraire les travailleurs (occupés, je vous le rappelle, à visiter mon blog pour en améliorer les stats). En revanche elles peuvent être confiées au directeur du camp, qui les cachera dans son bureau, ou même sous son bureau, pour peu que sa chaleur corporelle soit assez importante pour constituer un radiateur d'appoint. L'hiver est rude en Serbie.
L
Pourpre de moi!
L
Je trouve votre dernière phrase - très chère - d'un érotisme insoutenable.<br /> <br /> Si, si, je vous assure...
Un rêve de papillon
Publicité
Publicité